mercredi 3 mars 2010

Comédiens fonctionnaires dans un cégep : Baiiiiiisez… Aiiiiiimez… Trippppez…

Scène dans une cantine d'un cégep (deux dernières années du lycée en France).

Comédie musicale « spontanée » réalisée le 9 février 2010 au Cégep Marie-Victorin « afin de sensibiliser les jeunes sur la recrudescence des infections sexuellement transmissibles au Québec ».

La saynète se termine quand des comédiens-fonctionnaires entonnent le refrain « Baiiiiiisez Aiiiiiimez Trippppez » tout en distribuant libéralement des préservatifs. Les valeurs québécoises dont se réclame Mme Couchesne ?

Il y a très probablement des mineurs dans la salle, inutile de dire que l'État-Nounou n'a pas demandé l'avis des parents avant de procéder à ce petit office d'hédonisme « responsable ».

« Baiiiiiisez Aiiiiiimez Trippppez »



Extrait de Chlamydia au menu, version complète ici


Comme le souligne Carl Bergeron, voilà en tout cas une scène qui n'aurait pas juré dans le décor de L'Âge des ténèbres.



Une campagne axée sur les 15 à 24 ans d'un goût douteux

Cette vidéo fait partie de la campagne 2009-2010 (c'est un contrat juteux une campagne à répéter chaque année) destinée aux jeunes de 15 à 24 ans sans opposition possible des parents dans les écoles publiques et dans les lieux publics.



Chaînette « peace 'n love », où l'on voit les mythes auxquels carburent les concepteurs de cette campagne d'hédonisme « responsable »









Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

9 commentaires:

Romanus a dit…

Quand j'étais étudiant, j'allais a la cafétéria POUR AVOIR LA PAIX!

J'aurais sauté une coche!

L'état est de plus en plus arrogant et s'immisce de plus en plus et sans vergogne, dans les moindres recoins de votre intimité... et à vos frais.

Ça va empirer... ils n'ont pus de limites.

Dia a dit…

c'est du catéchisme spéctaculaire. On singe une pub télé parce que la pub télé est devenue le seule forme de discours encore capable de capter un peu d'une attention qu'on s'est attaché à rendre impossible.
Mais c'est une forme de catéchisme si si.
Regardez mieux : c'est une méthode qui ne détonnerait pas dans une assemblée de scientologues ou autre zozo sectaire.
L'Etat veut être la seule secte. Tout le paradoxe moderne est là : un incitation à la liberation conformiste, une hypnose de la liberté. c'est bien sûr la famille qui est visée directement, immédiatement, sans pitié par cette propagande. La libération sexuelle ou autre des jeunes cons comme préalable à la déprentalisation totale, cette "libération" livrera ces mêmes jeunes désormais sans attache et sans repère, sans autorité et sans solidarité, sans espoir de connaître jamais l'amour aussi, elle les livrera au seul monstre froid de la bureaucratie.


"La société où vous vivez à pour but de vous détruire." (Michel Houellebecq - Rester Vivant)

'ti Jeannot a dit…

Très finement observé, Dia.

C'est effrayant.

Romanus a dit…

Bien envoyé Dia!

Sébas a dit…

La seule vraie "liberté" qui reste, c'est la liberté de se laisser aller à tous nos désirs et pulsions...

"Avant" (la révolution tranquille), ce genre de libertés n'existaient pratiquement pas. Par contre, et cela est un 'détail' très important, ce n'était pas l'état qui régissait ça...

Aujourd'hui et pour le 'reste', l'État a presque tout collectiviser, règlementé, "déconstruit/reconstruit", etc.

C'est l'état-providence qui est la SOURCE de toutes ces dérives.

La vraie liberté, celle qui rend mature et responsable, existe seulement lorsqu'un état minimaliste existe...

Débarrassons-nous de l'État envahissant et omniprésent (y compris -et surtout- dans le domaine de l'éducation, de la santé et de nos relations personnelles), et les individus retrouverons le vrai sens du mot "liberté"...

Bernard Couture a dit…

Si ces idéologues n'étaient pas aveuglés, ils tireraient des conclusions éclairantes du fait que, après des décennies de promotion du "safe sex", le taux d'infection aux MTS reste si élevé. La culture du "baisez, trippez", c'est justement à la source du problème auquel ils s'attaquent.

S'ils consacraient ne serait-ce que 10 % de leurs ressources à revaloriser un peu la chasteté, ils obtiendraient peut-être des résultats qui les étonneraient.

Durandal a dit…

Au Cégep de Sherbrooke,c'est des étudiants déguisés en cupidons qui arpentaient les corridors en fourrant des caoutchoucs dans les mains des élèves. À un endroit, il y avait pas moins de 4 kiosques côte-à-côte qui distrubuaient du matériel incitant au libertinage sexuel !

Ils ont aussi récemment placardés dans tout le campus des affiches de prévention contre l'herpès où on voit, en gros plan, les cuisses et les sous-vêtements d'un garçon ou d'une fille (2 versions).

Et pendant ce temps, les autorités du Cégep ont interdi au GEE (Groupe Évangélique Étudiant) de tenir leur kiosque car ils donnaient des Bibles et cela a choqué quelques athées de passage.

Durandal a dit…

Bon, j'ai trouvé les affiches du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dont je parlais. Les voici :

http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/
prob_sante/itss/index.php?campagne
_2009_2010

Appréciez également les affiches de 2007-2008 :

http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/
prob_sante/itss/index.php?campagne
_2007_2008

Mais celles de 2002-2003 sont encore plus croustillantes :

http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/
prob_sante/itss/index.php?
id=36,84,0,0,1,0

C'est carrément des atteintes à la décence publiques.

Romanus a dit…

... ils projettent du sexe, une image abjecte.

Le sexe a été complètement masculinisé.

La prolifération des maladies sexuelles n'a qu'une seule et unique cause... la permissivité... ce dont le super dépravé gouvernement québécois fait largement la promotion.